[size=120]Bonjour Malik, il manque quelques petites chose concernant ta candidature, je te propose d'aller jeter un oeil sur le modèle pour rajouter ou modifier ce qui doit l'être.
Sinon dans l'ensemble bonne présentation, et convaincante, sans compter le fait que tu est étais fondateur auparavant.
Je suis [color=#2ecc71][u][b]POUR[/b][/u][/color]
Cependant avant d'accepté ta candidature j'aimerais que tu ajoute les quelques petites chose qui manque, car de ce que je vois, tu n'as pas lus les règles du serveur, ou du moins, pas entièrement ou attentivement.[/size]
Bonjour Malik, il manque quelques petites chose concernant ta candidature, je te propose d'aller jeter un oeil sur le modèle pour rajouter ou modifier ce qui doit l'être.
Sinon dans l'ensemble bonne présentation, et convaincante, sans compter le fait que tu est étais fondateur auparavant.
Je suis POUR
Cependant avant d'accepté ta candidature j'aimerais que tu ajoute les quelques petites chose qui manque, car de ce que je vois, tu n'as pas lus les règles du serveur, ou du moins, pas entièrement ou attentivement.