[size=120]Mesdames, messieurs Bonjour,
Je vous souhaites la bienvenue au nom du fondateur de [color=#e74c3c][u][b]Synergy.[/b][/u][/color]
Voici la liste complète des grade du Staff, leur fonctions, leur droits, et leur devoirs :
- Fondateur [b][color=#000000]Dydou[/color][/b] : Il à tous les droits, attention il à l'air tout mignon mais c'est un sacré tordu. [color=#ff0000]// [/color][color=#ff0000][b]Si je vous engueule ce n'est pas pour être méchant, mais pour que vous leviez la tête et avancer droit.[/b][/color]
- Co-Fondateur [b][color=#000000]Dydy[/color][/b] : Plus aimable et compréhensif, venez plutôt vers lui si vous avez fait des bêtises. C'est aussi lui qui s'occupe des modérateur test et les forment en tant que mentor.[color=#ff0000]// [/color][color=#ff0000][b]On est tous ici pour s'amuser alors amusons-nous, restons tout de même sérieux quand nécessaire.[/b][/color]
- Responsable Staff [b][color=#e67e22]Rogue[/color][/b] : Carré et droit il sait faire respectée les règles, quitte à en paraître méchant.
Modérateur test :
[color=#00ff00][b]Malikou328[/b][/color]
[color=#00ff00][b]Max le CMD[/b][/color]
[color=#00ff00][b]Criptonx[/b][/color][/size]
Mesdames, messieurs Bonjour,
Je vous souhaites la bienvenue au nom du fondateur de Synergy.
Voici la liste complète des grade du Staff, leur fonctions, leur droits, et leur devoirs :
- Fondateur Dydou : Il à tous les droits, attention il à l'air tout mignon mais c'est un sacré tordu. // Si je vous engueule ce n'est pas pour être méchant, mais pour que vous leviez la tête et avancer droit.
- Co-Fondateur Dydy : Plus aimable et compréhensif, venez plutôt vers lui si vous avez fait des bêtises. C'est aussi lui qui s'occupe des modérateur test et les forment en tant que mentor.// On est tous ici pour s'amuser alors amusons-nous, restons tout de même sérieux quand nécessaire.
- Responsable Staff Rogue : Carré et droit il sait faire respectée les règles, quitte à en paraître méchant.
Modérateur test :
Malikou328
Max le CMD
Criptonx